Agence immobilière CENTURY 21 Pradel Immobilier AURILLAC - 15000 - Cantal - AUVERGNE

Agence immobilière CENTURY 21 Pradel Immobilier

17 avenue de la République AURILLAC - 15000 Mentions Légales
qualitelis Votre agence est notée 8,9/10

Nos actualités

Présentation de notre agence

Votre agence CENTURY 21 Pradel Immobilier représente le plus vieux fichier immobilier de la ville d'Aurillac avec plus de cinquante ans d'existence. Fondée par Jean Baptiste PRADEL dans les années 1950 cumulant également l'activité d'Assureur, cette agence est ensuite reprise par son fils alain en 1971 - 1972 alors étudiant en droit en fin d'études. Une réelle notoriété se crée ainsi, Alain PRADEL touchant à tous les métiers de l'immobilier, notamment la construction neuve qui fit de lui une figure du milieu du "bâtiment" sur AURILLAC. Les années 70, 80 sont bénéfiques, puis le pays connait une "crise" immobilière en 1990 - 1991 pendant laquelle le marché se bloque. C'est dans la difficulté que les "grandes agences" prouvent leurs qualités de savoir faire et leur compétence et c'est ainsi que l'agence PRADEL passe le cap sans trop de difficultés pour arriver à l'an 2000. Cette année correspond avec l'entrée dans l'agence de Charles CLERMONT, 22 ans, clôturant ses études de gestion et d'économie. Il est lancé dans le grand bain en étant le polyvalent de l'agence, accueil, secrétariat, négociation, visite, estimation, vente de neuf, informatisation de l'agence, etc... Toujours pressenti comme le "repreneur" et le successeur d'Alain PRADEL, il n'hésite pas à ouvrir la porte au réseau CENTURY 21 durant l'été 2007, ce qui accélèrera son arrivée à la tête de l'agence. Aujourd'hui, la stucture compte 13 personnes, 4 conseillers transaction, 2 conseillères location, un responsable de gestion locative et syndic, une gestionnaire syndic de copropriété, une comptable copropriété, une comptable gestion locative, et 2 assistantes commerciales. CENTURY 21 Pradel Immobilier, c'est une vente tous les trois jours, une location tous les quatre jours, et une notoriété très forte et bien entretenue sur le bassin d'Aurillac, qui en fait un partenaire incontournable de l'économie locale. Plus de 500 lots de gestion locative et près de 1400 lots principaux de syndic (soit 110 copropriétés) composent également le portefeuille d'administration de biens.

AURILLAC, est une ville moyenne d'environ 28 500 habitants (les aurillacois). Sa communauté d'agglomération regroupant une quinzaine de communes périphériques en plus de la ville d'Aurillac, représente à peu près 50 000 habitants. C'est sur ce secteur là essentiellement que votre agence CENTURY 21 Pradel Immobilier intervient pour tous vos projets immobiliers : acheter - vendre - faire estimer - gérer - louer.

http://www.iaurillac.com

AURILLAC est la préfecture du Cantal, département rural de la région Auvergne, avec l'ALLIER, LE PUY DE DOME ET LA HAUTE LOIRE. Située à 1 h 45 de CLERMONT FERRAND par la route, c'est une ville d'administrations où il fait bon vivre, à quelques minutes de la campagne profonde et de la ruralité encore épargnée par l'insécurité, la violence et de nombreux autres problèmes relayés chaque jour dans les médias nationaux.

http://www.cantal.comhttp://www.cantaltourisme.fr

Notre équipe à votre service

Charles CLERMONT
Gérant Transaction
Charles CLERMONT
Alain HAVY
Président Structure Générale
Alain HAVY
Cécilia BOUGE
Conseillère Location Gestion Locative
Cécilia BOUGE
Cécile BRUEL
Gestionnaire Syndic
Cécile BRUEL
Nicolas CANTOURNET
Conseiller Transaction
Nicolas CANTOURNET
Julie CONTURIE
Conseillère Location Gestion Locative
Julie CONTURIE
Mylène DAUDE
Manager Transaction
Mylène DAUDE
Maud FIEVEZ
Gestionnaire Gestion Locative
Maud FIEVEZ
Mélodie GAILLARD
Conseillère Transaction
Mélodie GAILLARD
Noémie PUECHAVY
Assistante Transaction
Noémie PUECHAVY
Virginie REYT
Comptable Syndic
Virginie REYT
Caroline ROUME
Assistante Transaction
Caroline ROUME
Benjamin TIRAVY
Conseiller Transaction
Benjamin TIRAVY

Retrouvez l’agence

Envoyer un message :

Avez-vous un bien à vendre ?
Envoyer
Tous les champs suivis d’une * sont obligatoires.
Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.